Un Rendez vous dédié au Bien Être du 4 avril au 10 avril 2020

Une semaine pour se régénérer dans un lieu apaisant et chaleureux situé au pied de la montagne de Lure près du bourg de Saint-Étienne les Orgues qui sent bon la lavande, le thym et toutes les plantes aromatiques qui ont fait sa réputation depuis le 18e siècle.
Vous y serez accueillis avec simplicité et convivialité par Chantal et Jean Mi, artisans de ce lieu magique mais aussi concepteurs et acteurs de ces rencontres.

Bien Être et Détente

Toute une semaine en résidence pour s’occuper de soi, se ressourcer, jouir du lieu, délier son corps, faire de nouvelles rencontres ou se réjouir des retrouvailles…

C’est un moment privilégié pour écouter votre corps parler.

Vous découvrirez la merveilleuse sensation d’évoluer plus librement dans l’espace, de mieux respirer, de vous sentir plus sûr de vous grâce à un alignement et un centrage du corps, un meilleur équilibre ainsi qu’une conscience musculaire permettant d’installer durablement ces acquis dans votre corps.

Une opportunité exceptionnelle pour décompresser et changer de rythme.

Que vous soyez débutant ou confirmé, curieux ou passionné, ce stage s’adresse à tous les niveaux.
Vous pouvez venir en solitaire, entre amis ou en couple, vous ne serez pas déçus de la chaleur et de la bonne humeur dispensée.

Les accompagnants sont les bienvenus dans la limite des places disponibles. Un tarif spécial accompagnant est disponible.

Le Pilates et la convivialité à l’honneur

Nusch Saïah, Instructrice en Pilates dirigera ce stage qui vous permettra de trouver ou de retrouver équilibre, force, souplesse et relaxation.
Le stage comprend 5h 00 de formation journalière. (2h30 le matin,2h30 l’après midi).

❋ Travail Tonique du Corps pour commencer la journée et éveiller le corps en douceur suivi d’une séance visant à renforcer notre ceinture abdominale, notre dos, raffermir nos muscles pour leur donner la tension nécessaire à l’équilibre, au bon alignement du squelette et à la bonne posture…

❋ Des moments ludiques avec le Pilates à deux, apprentissage d’auto massages, de massages sur balles pour soulager les douleurs chroniques.

❋ Une séance de relaxation en fin de journée pour apaiser notre corps, calmer notre esprit et nous permettre de récupérer de l’énergie pour le soir et le lendemain en évitant douleurs et courbatures.

L’hébergement et les repas

Vous êtes hébergés en pension complète au gîte Les Vignaus.
Vous y goûterez une cuisine du terroir saine et inventive, concoctée avec le cœur.

  • Petit déjeuner
  • déjeuner
  • table d’hôte le soir

Les chambres se partagent à 2, 3, ou 4 personnes en fonction de votre désir et des places disponibles. Draps, taies d’oreiller et linge de toilette sont fournis.

Ce stage est tous niveaux

Date : du 10 au 16 avril 2020

Intervenante : Nusch Saïah

Pour le tarif et la réservation 
Téléphone : 06-62-75-09-88
ou par courriel  info@kinepilates.fr

Copyright © Kinepilates.com / Design : Onedesigner